FORMATION : Inscrivez-Vous :

 
Inscrivez-vous
E-mail :
Prénom :

Quels outils utiliser si l’on veut réussir en affaire sur internet sans se ruiner ! Et ce que les gens ne comprennent pas toujours… Pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple…

Les gens qui veulent réussir avec internet cherchent souvent des solutions miracles ou quelque chose qu’ils n’arrivent pas à trouver ( normal il n’y a pas vraiment besoin de plus ! ). Et ça se résume en seulement 5 outils… :

  • Un Adresse Mail
  • Autorépondeur
  • Blog ou site
  • Téléphone
  • Skype

Mais voici ces 5 outils en détails :

Un adresse mail

Je ne sais pas vous, mais moi depuis que je suis sur internet ( 10 ans environs ), j’ai toujours eu au moins une adresse email. Et quoi que vous fassiez sur le web, une inscription sur un site, échange avec l’entourage ou notification avec les réseaux sociaux…etc… Vous ne pouvez pas faire sans adresse mail ! Surtout quand vous devez répondre et échanger pour les affaires.

Autorépondeur

En affaire, et je ne le dirais jamais assez, c’est indispensable d’avoir un autorépondeur internet pour la gestion de vos contacts d’affaires. Tous vos contacts ont une boite mail et vous donneront volontiers l’autorisation de leur envoyer des mails ( sous inscription de leur part ) si ils ont une bonne raison de le faire.

Pour vous c’est capital. Pas de mélange possible et une grande facilité de gestion. Un gain de temps monstre.

Blog ou site

En premier lieu c’est important d’avoir un support de présentation, pour vous et votre entreprise ( où ce que vous faites ).

Vous pourrez y mettre un endroit d’inscription pour votre autorépondeur et surtout une bonne raison pour que les gens s’y inscrivent.

Dernier point : Vous pourrez créer des pages et articles sur votre domaine d’activité pour permettre de créer du trafic sur votre site ou blog grâce aux moteurs de recherches afin d’étendre votre popularité et vous faire connaitre.

Téléphone

Permettez aux gens de pouvoir trouver votre numéro de téléphone facilement pour qu’ils puissent vous joindre facilement s’ils ont des questions. Vous cacher serait une grosse erreur et une perte de marché considérable. Je ne sais pas vous mais personnellement, quand quelqu’un se cache derrière son ordinateur, j’ai pas confiance. Si pas confiance, je ne deviens pas client ! Logique non ?

Appelez moi, je réponds : 06 33 98 95 71

Skype

Skype est un outil de plus en plus utilisé et même par les particuliers. Si vous faites du business c’est indispensable. En marketing de réseau encore plus qu’ailleurs car on discute continuellement avec nos partenaires pour les aider à avancer. Skype a des tas de fonctionnalités que beaucoup ne connaissent pas forcément ! C’est gratuit pour une utilisation Internet, donc des économies de téléphone.

Ce Que Les Gens Ne Comprennent Pas Toujours pour leur marketing de réseau

Quel point commun pouvez-vous retrouver entre tous ces outils internet ?

Ce sont tous des outils de communications personnelles. D’ailleurs : Internet est un outil de communication. Dans la tête de certains, internet se transforme en affaire alors que ce n’est qu’un OUTIL de communication pour faire des affaires. Une affaire se construire sur la base de la communication et internet vous permet de toucher un maximum de gens.

Ce qui serait logique serait de faire en sorte de séduire les gens par rapport à ce que vous faites et QUI vous êtes, de façon à créer un premier contact jusqu’à une communication orale pour instaurer une relation de confiance.

(*Il est évident que si vos revenus proviennent de l’affiliation ou du pay per clic, votre métier ne sera que de faire le lien entre ce que cherche le prospect et le site commerçant ( ou l’annonce ).)

Et les Réseaux Sociaux Dans Tout ça

Vous auriez eu raison d’y penser, mais ce sont des outils secondaires. Vous devez vous en servir comme moyen de pub vers votre site ou blog. Un peu comme les forums ou annonces. C’est un moyen de prospection pour amener les gens vers vos outils indispensables à une communication personnelle.

Il existe des tas de réseaux sociaux et pour certains plus ciblés que d’autres selon votre domaine d’activité. d’ailleurs je vous conseille de cibler et de n’en utiliser que 2 grand max. Par exemple Facebook qui devient de plus en plus incontournable et d’en choisir un très spécifique à votre activité.

Qu’en pensez-vous ?


2 réponses à 5 Outils Indispensables Pour Réussir Sur Internet

  • Eric Campos dit :

    Merci Stéphane de nous donner la panoplie du parfait « marketeur » sur Internet. J’ai tous les outils, il me reste à savoir les utiliser intelligemment. Notamment l’auto-répondeur et WordPress, d’ailleurs, je suis ouvert à tous vos conseils et suggestions que vous pourriez m’apporter ?

  • Manuela Gomez dit :

    Merci Stephane pour ce partage super indispensable pour monter et faire que votre business perdure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pdf GRATUIT

Recevez Gratuitement Ce Ebook
"La Porte De La Richesse"

Marketing de réseau

E-mail :
Prénom :


Cliquez :  » J’aime «