FORMATION : Inscrivez-Vous :

 
Inscrivez-vous
E-mail :
Prénom :

C’était il y a 3 ans 1/2 !!! Sur la marketing de réseau. Et voici ce qu’il s’est passé depuis…

A l’époque, j’avais fait une vidéo pour vous le dire où je vous disais déjà que c’était possible. Écoutez donc la vidéo, c’est assez court !

 » Persévérance et détermination « 

Je suis passé d’un complément de revenu à l’époque, à aujourd’hui où je ne vie plus que de internet, dont en grande partie grâce au Marketing de réseau !

J’ai eu fois en la réussite ! Je me suis donné les moyens de réaliser mon rêve :

Ne plus travailler pour des patrons…  » Être Libre de Mon Temps !  » tout en gagnant bien ma vie…

Voilà plus d’un an que j’ai accompli cela dans les faits. Merci l’univers de m’y avoir aidé. ( car nous ne sommes JAMAIS seul : « Demandez et vous recevrez » : Mais posez-y des actes ! ).

J’aide maintenant à mon tour d’autres personnes à se réaliser. Merci le marketing relationnel ( que l’on peut aussi réaliser sur Internet ).

Aujourd’hui, je gagne de l’argent en partageant avec les gens déterminé, mais aussi en aidant les autres à aller de mieux en mieux en terme de santé.

>>> Inscrivez-vous ici pour être accompagné <<<

Quoi de plus glorifiant que d’être payé pour apporter le MIEUX à son prochain ?

Et VOUS ? Où en étiez-vous il y a seulement 3 ans ?

  • Et maintenant où en êtes-vous concrètement ?
  • Avez-Vous Vraiment Avancé ?
  • Aimeriez-Vous être guidé pour enfin gagner ?

Commentez ci-dessous pour répondre à ces questions et avançons ensemble.


8 réponses à C’était Il Y A 3 Ans 1/2… ( en vidéo ) – Et Maintenant ?

  • Fil dit :

    Ce que dit stéphane est véridique. Aujourd’hui c’est l’un des meilleurs et il gagne beaucoup d’argent. C’est mon modèle et je suis c’est conseils.. N’hésitez pas

  • Je ne te dis plus félicitation, moi qui te connais depuis si longtemps maintenant, je suis juste très heureuse d’avoir suivi ton évolution qui se concrétise encore et encore.
    Et j’ai envie de dire à ceux qui n’ont pas encore réussi, qui cherche vraiment à changer les choses dans leur vie, c’est le bon moment et pour t’avoir eu comme Maitre en la matière, moi qui était si perchée, tu as réussi de main de Maître, à m’ancrer davantage dans cette merveilleuse matière, par le biais de ta formation, ton soutien et ton accompagnement.
    A tes côtés, j’ai appris la MATIÈRE, l’Argent, travailler sur Internet. Et avec générosité tu m’as transmis tout ça car quand je vois ce que demande d’autres formateurs je trouve allucinant que des personnes ayant peu de revenus, comme moi il y a 2 ans, ne peuvent y avoir accès.
    Je te définis par un Maître de Coeur, pro, accessible, généreux.
    GRATITUDE INFINIE pour tout ce que tu m’as et m’apporte encore aujourd’hui.
    Alexandra.

    • Oui, merci pour ce délicieux commentaire.
      ***
      Aujourd’hui un mec ( je ne citerai pas de nom…) vient de lancer une formation pub réseaux sociaux à 1997 euros en 1 fois, ou 347 euros pendant 6 mois = 2082 Euros…
      En utilisant pour preuve de réussite les chiffres d’affaires d’une société où il aurait travailler… Mais jamais ses preuves à LUI… En son nom !  » Qui vous écoutez « . En gros vous annonce des gros chiffres pour vous vendre une formation à un prix exorbitant.
      ***
      Ici je vous forme sans vous demander de telles sommes  » en vous montrant mes preuves de réussite et MES chiffres  » du concret… Juste que vous soyez dans l’équipe et déterminé à réussir.
      ***
      Sinon ben libre à vous de vous laisser prendre 2000 euros, MDR !

  • fred dit :

    Débutant en mlm, j’ai énormément appris grâce a toi. Merci de m’avoir fait connaître cette formidable opportunité de changer radicalement ma vie.

  • Brigitte dit :

    Que de chemin parcouru…Tu récoltes le fruit bien mérité de ton travail …je suis vraiment fière de travailler avec toi…Tu es un exemple d’implication et d’intégrité pour tous…Mon modèle <3<3<3

  • sebastien dit :

    pour un bon apprentissage t’es la bonne personne c’est clair !!!
    félicitation pour le chemin parcouru …..

  • Merci beaucoup à tous pour vos messages qui me vont droit au cœur.
    ***
    C’est justement dans ces moment que l’on s’aperçoit que ce que l’on appelle le marketing de réseau est bien plus qu’un simple travail, car on construit des liens à long terme avec les gens qui pour certains deviennent des amis sur qui compter. C’est en cela que nous pouvons privilégié le terme : « Marketing Relationnel ».
    ***
    C’est aussi la force d’internet : Pour ma part Internet, m’a permis de faire des centaines de nouvelles connaissant et certaines de ses personnes font maintenant partie de mes relations très proche.
    ***
    En cela je vous assure que j’aime mon travail : C’est une passion : Non seulement vous gagnez votre vie tout en aidant les gens que ce soit en terme de produit ainsi que financièrement, mais en plus vous étoffez votre cercle relationnel AMIS par la même occasion.
    ***
    MERCI à tous et au Marketing de Réseau.

  • AL dit :

    Bonjour Stéphane,

    J’ai bien regardé la vidéo.

    Bon, tu n’es pas un ingénieur du son, c’est clair, mais quelle vidéo criante de sincérité ! Elle compte parmi celles qui me touchent beaucoup. Une vraiment belle vidéo…

    Pour l’adresse de mon blogue, le dernier message reçu de ta part était que tu ne t’occupais pas des sites. J’ai pris bonne note de cette remarque anti-commerciale mais à tout hasard j’ai rempli la rubrique site. En ce qui me concerne, il s’agit plutôt d’un blog.
    Je te rappelle ne pas avoir de web-cam.

    Pour le reste j’ai bien compris ton désir d’aide sincère, sinon pour qu’elle raison insisterais-tu avec de si confortables revenus.

    Je te remercie de ta lecture, Stéphane, et te souhaite une bonne continuation avec ou sans mes maigres compétences d’internaute.

    AL. site : http://www.permis-galere.jimdo.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pdf GRATUIT

Recevez Gratuitement Ce Ebook
"La Porte De La Richesse"

Marketing de réseau

E-mail :
Prénom :


Cliquez :  » J’aime «