FORMATION : Inscrivez-Vous :

 
Inscrivez-vous
E-mail :
Prénom :

Le Résultat Vient de Tomber = 2 600 $ Pour Moi En Décembre 2011, et VOUS ?

Témoignez…

Ce mois-ci je ne cite que mon premier compte car il suffit pour montrer que l’activité fonctionne bien et que les revenus sont progressif !

Photo du compte :

Tout le monde peut gagner de l’argent avec SkinnyBodyCare. Il suffit de s’engager vraiment dans l’affaire.

Pour préciser : Tous ces gains ne sont tirés que de gains résiduels ( C’est à dire les gains qui proviennent du travail d’équipe même si je ne suis pas là ! ) + 1 prime de 1 000 $ pour mon 3 ème mois Platinum.

Pourquoi ça Marche Si Bien ?

Nous avons un produit performant et un plan de compensation juste. La société nous paie à la semaine + mensuellement sur les ventes d’équipe pour les produits et primes.

Et ne l’oublions pas une équipe soudée qui avance ensemble vers le même objectif : L’indépendance Financière.

Et Vous Chers Distributeurs, Combien Avez-vous Gagné ?

( Commentez )

 


45 réponses à Combien Avez-Vous Gagné En Décembre 2011 Avec Skinny ?

  • Eric Campos dit :

    Moi, j’ai fait 108$, je me rapproche de toi. Je suis en progression et je fais de mon mieux. La donne va changer ce mois-ci avec les défis qui ont été engagé, ça promet. Il y a un temps pour apprendre à semer, puis semer et ensuite récolter. La récolte est pour bientôt, peut-être fin janvier, février ou mars ? Aucune importance.

    • Voila un bon démarrage Eric. Bravo. C’est encouragent n’est ce pas ?
      je pense que tn mois de Janvier va te multiplier tout ça.

      Le marketing de réseau n’est pas une course, mais une construction sur du solide.

  • Xavier dit :

    j’ai gagné 0 dollars en décembre et pourtant j’ai fais ce que je pouvais pour recruter.

  • Isabelle dit :

    Moi, j’ai gagné 58$ et c’est super pour un début en MLM… Je ne vois pas l’heure d’avoir mes 3 filleuls pour que, si j’ai bien compris, ça augmente !

    • Bonjour Isabelle. Bravo à toi. En effet, c’est un début. Janvier va concrétiser tout cela.

      Plus vite tu sera positionné en leader ( Bronze au moins ) plus vite tu sera ouverte à d’autre revenu complémentaire comme le bonus Pool réservé aux leaders.
      Aussi as tu lu le challenge que Skinny nous à envoyé ? 3 parrainages distributeurs ou clients = une prime en plus de 50 $. Si 5 = 100 $

      pas mal non ?

  • BLOCH Suzanne dit :

    Bonjour Stéphane,

    J’ai touché 38 $ au mois de décembre. Je débute, mais comme vous
    dites Stéphane, cela prouve bien que cela marche, et pour tout le
    monde. Ben n’oublie personne. Sans lui, Skinny n’existerait pas.

    Je me suis donnée un challenge pour le mois de Janvier, j’y travaille
    et nous verrons bien pour la suite. De toute manière, je suis super
    contente. Les produits marchent, l’opportunité marche, le reste va
    suivre. Par étape, en douceur.

    Merci beaucoup Stéphane, de nous motiver à votre manière, et de
    nous permettre de participer aussi un peu, grâce aux commentaires.

    Allez les Skinny’s, on continue, ce n’est pas le moment d’hiverner !!

    Très bonne journée à tous

    A bientôt

    Suzanne

  • Dans certains commerces comme les nôtres, très souvent les affaires baissent en périodes de vacances, soit parce que les gens ont d’autres priorités de dépenses, soit parce qu’ils sont absents de chez eux. C’est surtout sensible chez celui ou celle qui débute. Celui ou celle qui a déjà une équipe, mais pas encore trop importante, subit ce contrecoup sur les commissions mensuels. Tout cela est bien normal et il ne faut pas se décourager. Voyez le résultat de d’Agnès, de Stéphane, de Fabrice, et beaucoup d’autres, qui démontrent parfaitement ce que la constance et la persévérance produisent en fin de compte. Ils sont maintenant parti pour des revenus en augmentation chaque mois, A VIE !

    Chez le nouveau distributeur et pour compenser ces hauts et ces bas, il y a la phase de construction par les très belles commissions touchées directement sur chaque parrainage. Le mois de janvier est le mois des bonnes résolutions, c’est donc une période, où les distributeurs désireux de développer ce commerce vont faire un effort d’en parler, d’approcher les gens et de faire la promotion des produits. Au début, c’est le parrainage qui rapporte beaucoup, vous avez pu vous en apercevoir. Puis après vient la phase du suivi de son groupe, de l’aide et des encouragements à ceux qui souhaitent développer un commerce à domicile. Stéphane illustre parfaitement cela en parsemant notre parcours de défis et de stimulations sous la forme de petits concours.

    Tous le monde s’est rendu compte qu’il ne suffit plus de nos jours, d’envoyer des e-mails à tour de bras pour avoir des commandes et des adhésions. Il n’y a que les rencontres physiques avec les gens, ou les appels téléphoniques pour les convaincre de la qualité de notre produit ou du rendement plan de marketing, pour qu’ils se décident à passer leur première commande.

    Alors haut les cœurs, nous y arriverons tous en faisant les bonnes choses qu’on nous conseille de faire. Prendre le téléphone et essuyer « un non, cela ne me m’intéresse pas » n’a jamais tué personne, mais par contre nous avons mille fois plus de chances de s’entendre dire « Ah oui, j’y pensais justement, vous avez bien fait de m’appeler, comment faut-il faire pour commander »?

    -. Ouf, quel bien cela fait à l’âme et au moral. Alors en avant les amis. Nous avons des gens qui nous montrent le chemin, suivons leurs conseils et les plus de 2000 dollars et ++ par mois nous attendent aussi dans quelques temps. Youpi. Qui a dit: « On a rien sans rien »? En piste les artistes. Nous tenons notre avenir dans nos mains. Rien n’y personne ne pourra nous l’enlever… Même pas un patron, ni des actionnaires !

  • Sylvain Graf dit :

    Comme dit Gérard, en Piste les artistes, il faut s’accrocher et décrocher son téléphone pour joindre et parler au personnes ou les rencontrer physiquement, pour pouvoir vraiment développer son affaire ! les résultats viendront au fur et à mesure .
    Pour ma part Décembre fut très calme au niveau recrutement mais grâce à vous tous au niveau du travail d’équipe j’ai tout de même touché plus de 550 $ rien qu’en bonus de matrice et commission ! Alors haut les coeurs et montrons pour 2012 ce qu’est une équipe dynamique et gagnante ! C’est déjà bien parti avec le challenge proposé par Skinny qui nous donne la direction à suivre

  • Félicitation Stéphane ! Bravo pour ton travail qui commence à vraiment
    bien payer !
    Pour ma part, j’ai reçu 37 $ de Résiduel je compte sur janvier pour booster tout ça !
    En effet décembre était un mois creux, les fêtes sont aujourd’hui passées, il
    nous faut accélérer pied au plancher sur cette si belle ligne droite que produit le
    mois de janvier !

    Go Go Go !!!!!

    Nous irons tous vers les 2000$, j’en suis certains !

  • Stéphane Gréco dit :

    Salut Stéphane et je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette année 2012 ! Ainsi qu´à tous les Skinnynaute !
    Félicitations pour tes (vos) résultats qui comme nous le savons tous, est le fruit d´un excellent travail et comme tu le montres, ça PAYE !
    Quand à moi, j´ai commencé les appels auprès des personnes qui se sont préenregistrés via le site Skinny Fiber ou la vidéo et j´en suis à 69 préenregistré depuis mon inscription 🙂
    J´ai vraiment plaisir à développer SBC et je dois dire que tous les commentaires que je lis sont un boost supplémentaire.
    À notre Succés !
    Amicalement,
    Stéphane Gréco

    • Merci pour ces petites nouvelles. Avec 69 inscrits ( j’aime bien ce nombre, lol ) tu devrais arriver à monter au septième ciel… lol.
      Enfin tu vas avoir du résultats sans aucun doute…

      Merci pur tes voeux. Je t’envoie mes meilleurs de santé et réussite pour 2012.

  • Moi je voudrais savoir combien tu as gagner d’argent et ta femme aussi… lol

  • Sylvain Graf dit :

    Lol ! Nous te désirons au Top Fabrice et Jocelyne aussi !
    et je suis sûr que tu as touché une belle petite somme en Décembre vu ton engagement et tes résultats en recrutement ! Libre à toi de nous le dire ou pas ! Etant curieux de nature je serais quand même intéressé de le savoir !
    Bonne continuation vers les Belles voitures et motos en tout cas !

  • 75$. Décembre fut un petit mois, les gens ne pensant qu’à bien manger. Mais maintenant ils ont besoin de maigrir après avoir bien engraissé, et regonfler leur porte-feuille après l’avoir bien vidé. Donc, ce mois-ci, je vais au moins doubler ce chiffre (voire tripler ou plus)

  • Sylvain Graf dit :

    L’humour est une des clés du Succès et du bonheur à mon avis et cela aide tout le monde a surmonter les embûches que l’on rencontrent jour après jour . Et dans l’équipe je constate que nous avons tous cette lumière dans les yeux et dans l’esprit pour réussir à atteindre nos objectifs !
    Avec bonne humeur, entraide et beaucoup d’envie de vivre et d’être heureux avec ce que nous faisons

  • Patrick dit :

    Bonjour à tous !

    Félicitation Stéphane, ton travail est récompensé !

    Personnellement, j’ai commencé le 28 du mois et n’ai rien gagné …

    Mais les choses vont se mettre en place !

    A suivre …

    Patrick
    (aplemar)

  • Catherine dit :

    Hello tout le monde,
    Félicitations à tous, surtout pour votre motivation, vous êtes au top, notre équipe est vraiment stimulante, j’aime votre bonne humeur communicative !!!
    j’ai commencé vers le 20novembre et j’ai gagné en tout et pour tout 67 dollars!
    c’est pas énorme mais je suis confiante… comme dit Stéphane dans un autre post, l’impatience est mauvaise conseillère, et j’en profite pour continuer mon apprentissage…

  • Nelly dit :

    bonjour a tous,
    je n’ai pas encore eu de gain conséquent mais je compte bien dans les mois a venir , mais je compte bien faire bouger les choses et ceci grâce a vos conseils
    bon succès a tous

  • Bonjours
    pour ma part j’ai u*eu que 8$, mais je ne désespère pas, car je suis à la bonne école.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pdf GRATUIT

Recevez Gratuitement Ce Ebook
"La Porte De La Richesse"

Marketing de réseau

E-mail :
Prénom :


Cliquez :  » J’aime «