FORMATION : Inscrivez-Vous :

 
Inscrivez-vous
E-mail :
Prénom :

Comment Devenir Indépendant

Comment échapper à votre patron et devenir Indépendant sans courir de risque. Le Secret de ceux qui ont franchi le pas.

Il est devenu courant de vouloir échapper à la vie soit disant normal ( pour certain ), où des gens travaillent pour un patron, les salariés et les employés. En tout cas, à l’école on vous enseigne à devenir un bon employé… Sans vous inculquer que vous pouvez avoir la liberté de vos actes et vos gains = devenir Indépendant.

Devenir Indépendant Sans Risque

Ce qui bloque les gens à franchir le cap, c’est la peur du risque. Le risque est dans votre tête depuis toujours, car c’est une vision que l’on vous a inculqué depuis votre naissance.

Apprend bien à l’école, soit un bon employer et tu auras la sécurité…

Allez demander aux nombreuses personnes qui se sont fait foutre dehors suite à la fermeture de leurs sociétés. ou restructuration… D’ailleurs dans la fonction public la sécurité de l’emploi n’est plus la même qu’avant !

Dites moi où est la sécurité quand vous êtes foutu dehors au chaumage ( pendant un temps ) en gagnant moins et ne pouvant plus payer vos crédits maisons et voitures ! C’est une réalité; regardez les infos TV.

En quoi y aurait t-il plus de risque à devenir Indépendant où vos compétences seront valorisées à votre juste valeur, ainsi que vos revenus !

Devenir Indépendant, c’est miser sur vous même et ne plus dépendre de la société, ni des patrons ! Votre seule risque est de vous sous-estimer – Le manque de confiance en soi.

Je vous invite à faire du développement personnel. Vous n’êtes pas moi bon qu’un autre. S’il vous manque des compétences, vous pouvez les acquérir. Foncez !

Indépendant Ne Veut Pas Forcément Dire Être Seul

C’est encore une fausse idée que de croire que vous êtes seul. Ne reste seul que ceux qui veulent le rester. D’ailleurs votre réussite ne se fera pas sur le fait de rester seul dans votre coin, quelque soit votre domaine d’activité.

La clef de la réussite réside dans le fait de savoir s’entourer ! Le cercle d’influence. Ouvrez-vous au monde et créez-vous un réseau de personnes de tout horizon.

Tout le monde à quelque chose à vous apporter. Et vous ne savez pas qui connait qui !

Ce réseau sert à plusieurs choses :

  • Échange d’idées et connaissances,
  • Échange de contacts,
  • Conseils d’expériences.

Une Idée Fausse Sur L’indépendant

Les gens pensent qu’il faut tout savoir faire pour devenir Indépendant. C’est une erreur et en plus c’est néfaste !

Mieux vaut êtes un spécialiste de ce que vous savez faire le mieux, et de laisser faire par d’autres les choses que vous ne maitrisez pas, comme la comptabilité ou certains travaux que vous pouvez faire sous traiter !

En effet, les gens sont prêt à payer plus cher pour un service d’expert dans un domaine précis. Donc mieux vaut vous consacrer sur ce que vous savez faire au top et sous traiter vos points faible par autres experts dans leur domaine. Ainsi vous verrez que vous perdrez moins de temps inutilement ( et même d’argent car il sera passé sur d’autre travaux rémunérateur que vous n’auriez pas pu faire, donc plus de CA ! Le temps c’est de l’argent pour un Indépendant Expert ).

Ce que vous auriez mis 3 heures à faire et que vous ne maitrisez pas, un autre expert le fera rapidement, de façon juste, avec des astuces qui pourraient être très bénéfique pour vous ( chacun son métier ! )… Et en plus vous augmentez votre réseau d’influence en faisant travailler d’autres gens. L’argent appelle l’argent. Vous vous ouvrez d’autres marchés…

Et vous Qu’en Pensez Vous ?

Commentez et partagez votre expérience en tant qu’indépendant. Ou posez vos questions, ci-dessous, si vous voulez devenir Indépendant :


2 réponses à Indépendant

  • Nicole Valey dit :

    Bonjour,

    Tout d’abord merci pour ces encouragements à toutes les personnes qui sont frileuses face au marketing direct. Je confirme il n’y a de crise que pour celui qui y croit. En effet la société pousse les gens à être attentistes et à rechercher des boulots de planque plus qu’à réellement affirmer ce qu’ils ont envie d’être. Être indépendant c’est aussi prendre le « risque » de se réaliser, de réussir. Ce n’est pas simple, les gens vous disent que ce n’est pas un vrai boulot…Ce n’est pas facile, mais qui empêche d’avancer celui qui le veut vraiment? Il faut croire que l’on peut réussir. Croire aussi en l’activité de MLM qu’on a choisie quelle qu’elle soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pdf GRATUIT

Recevez Gratuitement Ce Ebook
"La Porte De La Richesse"

Marketing de réseau

E-mail :
Prénom :


Cliquez :  » J’aime «