5 Vidéos à Voir Après Inscription :

-------
" + de 
6 000 € en Seulement 3 Mois "
-------
Inscrivez-vous
E-mail :
Prénom :

Découvrez ce qu’est FlexKom, avec des avis et témoignages.

Le travail à domicile FlexKom en MLM en explication ici…

FlexKom c’est quoi ?

Voici les explications trouvées sur Intrenet. à la suite de cela nous demanderons aux distributeurs FlexKom et clients de témoigner ( ainsi que les anciens)….

Voici la vidéo FlexKom France :

C’est sûr il y a de plus en plus d’achat fait sur internet et ça ne va aller qu’en augmentant.

Description FlexKom

FlexKom apporte une diversité d’applications pour le commerce et les achats en ligne. L’utilisation est simple : une carte de fidélité sans contact utilisant la technologie RFID (Radio Frequency IDentification) qui offre des remises et de l’argent sur tous les achats dans chaque coin du monde, comme jamais vu auparavant. Au cours des prochains mois, cette carte sera disponible avec une fonction de carte de crédit (prépayée) et va utilisé la technologie de communication de données sans contact avec le système NFC (Near Field Communication).

Question à se poser ?

Est ce du Cash Back ?

Mais qu’est qui fait que FlexKom est plus viable que d’autres entreprises déjà existente ?

Qu’apporte de plus la société FlexKom par rapport aux autres ? N’est ce pas une société de plus ?

Appel aux Témoignages Clients et Distributeurs FlexKom

N’étant pas dans l’opportunité FlexKom, je laisse la parole à ceux qui savent. Qui d’autre est mieux placé que les utilisateurs pour décrire au mieux et nous informer ?

Donc si vous avez participé ou faites partie de FlexKom, je vous invite à nous donner un maximum de précisions ( VOTRE LIEN d’affilié est accepté si constructif ) et détailles sur ce marketing de réseau.


595 réponses à FlexKom : Avis et Témoignage…

  • ray dit :

    je connais plusieurs magasins et restaurants affilés flexkom sur lyon………………c’est un debut….emrys je ne connais pas mais il y a de la place pour tous le mondeeeeeeeeeeeeeeee….alors arrêter de dire  » c’est moi le meilleur « 

    • Alphaomega dit :

      Pour ma part je n’ai jamais dit que Flexkom n’allait pas affilier des commerces; je dis juste que ça va faire la même chose qu’en Turquie: au début les commerçants vont être enthousiastes, puis en quelques mois vont se rendre compte qu’ils paient plus FK que FK ne leur apporte de clients. Et donc une désertion des commerces en 3, 4 mois.

  • ray dit :

    je comprend ta réaction, mais la turquie n’est pas la franceeeeeeee. Peut être que emrys et flexkom vont cohabités car il y a des commerçant qui vont trouver emrys plus avantageux que flexkom et vis et versa…………laissons l’implantation de ces concepts et à la fin de l’année, nous pourrons faire un bilan.
    n’es tu pas d’accord sur ce point Alphaomega ?

  • Franck dit :

    Flexkom, Emrys … Je suis intéressé par le concept mais même avec tous vos commentaires, je ne sais plus où donner de la tête . Il faudrait pouvoir réunir les avantages des deux . Et pour couronner le tout, je viens d’attendre parler de beepxtra qui aurait au moins deux avantages : pas d’investissement pour les agents et pas de cartes à payer pour le client . Quelqu’un en a-t-il entendu parler ? ou quelqu’un a-t-il assez de connaissances des 3 concepts pour m’ éclairer ? Merci pour vos réponses – Franck , aripse@neuf.fr

    • Alphaomega dit :

      ça fait 7 mois que je suis au courant de Beepxtra.
      Tout bon commercial doit connaître son marché, c’est pour ça que je connais aussi bien Flexkom qu’Emrys, ainsi que Beepxtra.
      Pour des renseignements sur ces 3 sociétés, voici mon mail:
      draupnir.lille@gmail.com
      Salutation.

      • ray dit :

        dis moi les avantages et inconvénients de chacun des trois concepts dont on parle sur ce forum
        merci d’avance

        • Alphaomega dit :

          Ray,
          Il faut entre 3 et 4 mois pour voir si une société de ce type marche avec les commerçants.
          Flexkom étant entrain d’ouvrir, on pourra tirer une conclusion en Septembre avec le retour des flexkobis. Et comme Emrys ouvre à la rentrée, à la fin de l’année on saura si son système marche. Beepxtra est ouvert depuis Septembre, et les commerces affiliés ont peu de retour. Heureusement que c’étaient gratuit pour eux.

          Pour les avantages et les inconvénients de chacune de ces sociétés, merci de laisser ton adresse mail, je t’enverrai les informations par courrier privés.
          Bonne après-midi.

          • ray dit :

            tu pourrais laisser tes commentaires sur le forum afin que tous le monde puisse en profiter…….qu’en penses tu ?

  • Alphaomega dit :

    Pas forcément, comme je l’ai dit plus haut, Emrys n’a pas à étaler tous ses avantages comme ça au grand public.

    • ray dit :

      je voulais que les personnes qui debatent sur ce forum comprenent le fonctionnement de ce concept afin de pouvoir choisirrrrrr

      • Alphaomega dit :

        Si des personnes sont intéressées pour avoir des renseignements sur Emrys, elles peuvent contacter Emric COLL ou moi-même (beaucoup l’on déjà fait), nous avons tous deux marqué nos coordonnées. De plus il y a une discussion spéciale Emrys sur ce site: http://www.trav-ordi.com/emrys-arnaque-ou-pas-avis-et-temoignages/ où se trouve d’autres développeurs de cette société.

        Emrys n’a pas à s’exposer sur le net, merci pour la compréhension :wink:

  • Efix dit :

    Bonjour

    En tant qu’agence de communication j’ai découvert le concept aujourd’hui . Oublions le système de remuneration proposé et de rétrocessions ridicule qui sont les arguments pour les gogos Oublions le prix dérisoire de la tablette qui coute le prix d’un encart pub minable dans n’importe quelle revue gratuite
    Plus sérieusement c’est un bel outil pour le commercant …si celui ci l’utilise je préconise des lancements évenementiels de vos ouverture de mettre une personne à disposition de vos commercants pour assister les gens à installer l’appli en masse par exemple ou de faire ouvrir des cartes en plein centre ville par des gens en segway !! Sans accompagement de com autour d un lancement de zone c’est le bide assuré
    Bref si vous lancez vos POS sans y mettre de votre POCHE vous ne réussirez pas si vous investissez peu dans le lancement la machine s’emballera d’elle meme …
    A votre disposition pour vos ouvetures et concept de lancement sur toute la France !

    • ray dit :

      ah enfinb quelqu’un qui pense aux commerçants car depuis le début personne n’a parlé du commerçant.
      Uniquement de ce que pouvait rapporter l’appli…….bravooooooooo efix

      • Alphaomega dit :

        Lisez les autres pages, je suis le premier à dire que ça ne va pas être révolutionnaire pour les commerces car ça ne va pas générer d’avantage de clientèle, et c’est un commerçant qui vous parle.

        • ray dit :

          mais je pense que ça va les aider…….même si ce n’est pas révolutionnaireeeeeeeeeeeeeee

        • Efix dit :

          Juste ! C’est juste un outil on remplace la carte Vista Pr…. à 9.9 € avec le tampon ridicule par un vrai outil que les clients ont sur eux en permanence .
          Vous n’allez pas gagner d’argent c’est sur mais le système permet de vous générer des fichiers clients fiables et c’est super interessant rien que pour cela !
          Mais rien ne vaut l’accompagnement !

          • Alphaomega dit :

            Donc si le système ne permet pas de gagner d’argent, où est l’intérêt, que ce soit pour le commerçant, le coordinateur ou le client???????
            Parce que si c’est juste pour le fichier client, il y a d’autres entreprises de cette sorte qui offrent la même possibilité et cela à moindre coup.

  • ray dit :

    tu as tout à fait raison alphaomega mais à la base c’est dans le but d’aider les commerçants
    Dans cet univers rien n’est gratuitttttttttttttttt
    Le problème c’est que les commerçant sont un peu juste et faire encore une réduction pour bénéficier de ce concepte, ça va être le challengs pour les coordinateurs flexkom

  • Solna dit :

    Le nouveau site Flexkom
    http://www.flexkom.com/fr-FR
    Juste une question elle est passée ou l’offre FlexHotel ?

  • assi dit :

    alors flexkom du sérieux ou du pipot moi j’y crois mais ils i a du chemin beaucoup de chemin.
    si les concurrent comme alphaomegas de emrys et les autre arrêter de mitonner sur flexkom déjà ils i aurer moins d’avis défavorable sur tous les sites qui parle de flexkom
    ils faut leurs laisser le temps de s’implanter..

  • Alphaomega dit :

    Sans oublier que le bureau se trouvant à Lyon n’est pas une succursale puisqu’ils n’ont pas de numéro SIRET. Il faut rappeler que toute société quelle soit étrangère ou non, si elle veut installer une succursale en France, à l’obligation d’obtenir un SIRET pour cette succursale. Lyoness et ACN ont chacune une succursale française avec un SIRET.

    Solna, ah bon le e-commerce flexkom n’existe plus?! oO

    • ray dit :

      il me semble que toutes les entreprises étrangeres, comme flexkom, n’ont pas l’obligation d’avoir un numéro siret. Comme flexkom a son siège social en suisse, il n’a pas de numéro

      • Alphaomega dit :

        C’est faut, toute succursale étrangère ou non doit avoir un siret. Je sais très bien que FK a son siège en Suisse, moi je parle des succursales. Flexkom n’a même pas de succursale en France, comme quoi ça ne sent pas bon.

  • Alphaomega dit :

    Je vois que une fois encore le commentaire de Solna a du etre supprimé car ses révélations auraient titillé les avocats de Flexkom.
    voici le deuxième partie de la photo de Solna:
    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1430998027156507&set=pcb.1431000890489554&type=1&relevant_count=1

    cette page facebook, est d’ailleurs très intéressante;
    https://www.facebook.com/pages/Flexkom-Truffa/1419407898315520?fref=photo

Pdf GRATUIT

Recevez Gratuitement Ce Ebook
"La Porte De La Richesse"

Marketing de réseau

E-mail :
Prénom :


Formations et Opportunités

Accès Formation Internet
Comment Utiliser Internet Pour Réussir
Dans Vos Affaires

'' Inscrivez-vous ''
    E-mail :
    Prénom :