Comprenez-Vous De L’intérieur !
Les Explications du Transurfing Pour Vous Développer Mentalement et Mieux Comprendre Sa Vie et les autres
Vidéo d’une conférence de développement personnel à partir du modèle quantique et la découverte du transurfing. Conférence transmise et animée par le conférencier Olivier Masselot.
Qu’est ce que le Transurfing
L’acceptation de ce qui est, est la base du Transurfing
Notre pensée est énergie. Le terme Transurfing qui a été créé par l’auteur Vadim Zeland, est le nom d’une méthode de création de la réalité telle que vous la souhaitez et comme vous l’aimez. Vadim Zeland part non seulement du principe que vous êtes capable d’influencer le cours de votre vie – une idée si largement populaire de nos jours – mais il vous donne aussi une explication scientifique des lois qui vous y aideront en construisant un modèle scientifique, détaillant les règles particulières que vous devriez suivre et vous donnant des trucs importants en vous donnant nombre d’exemples intéressants.
L’auteur introduit un système de termes, notions et métaphores spécifiques qui, ensemble, constituent une pensée convaincante et provocante de création de votre propre vie. Vous êtes tributaire des circonstances, et ce sera toujours ainsi tant que que vous n’aurez pas appris comme diriger votre vie » nous dit l’auteur.
Travailler sur soi
Vous pensez être dans une réalité ou une position dans votre vie selon votre point vue qui n’est en réalité pas la position où elle devrait être ! Vous n’êtes pas forcément là où vous pensez être. C’est la différence entre ce que vous pensé être votre réalité et votre réalité effective.
Le monde est le reflet de nous même. Le monde est un miroir.
Devenez conscient que votre vie n’est pas influencé que par vos choix, envie, décision et parcours… Mais aussi elle est influencé par tout ce qui vous entoure.
Prendre conscience des variables qui vous entourent et de votre vision ou interprétation peut changer radicalement le cours de votre vie.
Que vous a apporté cette vidéo et cet article ?
( Commentez )

Ah oui ! j’adore cette article !
le Transurfing est un terme que je n’avais plus entendu depuis le temps de mes formations Dale Carnegie en Allemagne, il y a plus de 20 ans!
Travailler sur soi constamment et enfin prendre conscience de ce que l’on est pour changer sa vie. Merci à Olivier Masselot de nous exposer cela dans cette vidéo !
Les rapports entre les pensées et l’énergie sont vraiment clair et logique quand on y pense, mais ce sont des choses que l’on a tendance à oublier avec les soucis, le travail quotidien.
Merci Stéphane de nous mettre ceci en ligne, ça me donne carrément un coup de jeunesse et je vais du coup ressortir quelques livres qui sont dans des cartons au fond du garage et reprendre quelques lectures !
Perso je ne connaissais pas ce mot : Transurfing.
Mais la où je trouve cela intéressant c’est cette démarche d’explication logique et scientifique.
J’ai voulu partager avec tous. Car très bien expliqué. Une excellente petite formation qui nous apprend à mieux nous comprendre, nous et les autres, pour se fixer des objectifs et les obtenir.
Bonsoir Stéphane et merci pour cette vidéo ainsi que l’article qui l’accompagne. Je ne connais pas ce terme de transurfing et d’ailleurs, je suis en train de me demander qu’est-ce que je connais. Je viens de regarder la vidéo il y a 10 minutes. Je l’ai écouté avec attention et je crois que je viens de me prendre une grande claque ! Aïe ! En effet, comment partir d’un point A pour aller à un point B si au départ, le point A n’est pas à l’endroit où l’on croit qu’il est ? Je crois que mon objectif vital est de localiser l’endroit où je suis vraiment. Où je me situe aujourd’hui ?
En effet, on découvre dans cette vidéo que notre point a ne dépends que de notre vison personnelle et point de vue. Donc avant de parler de trouver le point A, c’est ça vision personnelle, sa perception des choses, les habitudes interne de penser et d’agir qu’il faut changer !
Aussi il faut regarder la trajectoire des autres qui te font dévier sans même le vouloir de ton trajet !
Super Vidéo ! Merci du partage.
Je pense que je vais creuser ce domaine en lisant quelques livres.
Il reste plus qu’a trouver son équilibre en cet univers.
L’esprit peut vraiment transformer la pensée en matière,cela est prouvé aujourd’hui
scientifiquement de par la création des membres humains Bionique, pouvoir les contrôler par
la simple pensée est énorme. Je suis depuis quelque temps, convaincu de L’idée de Napoleon Hill que l’on puisse transformer nos pensée en équivalent matériel !
Bonjour Stéphane,
Merci d’avoir pris le temps d’assembler les différentes vidéos de cette présentation afin d’avoir une seule vidéo de 90 minutes. Sujet passionnant qui vient en complément des livres tels que La Réponse et Vous êtes né Riche.
L’utilisation de son esprit est la clé de nos réussites.
Bonne continuation dans le MLM.
Cordialement,
Bonjour Jean-Michel. C’est une vidéo que j’ai trouvé sur youtube. Que j’ai vite partagé…
Vous parlez aussi de » Vous êtes né riche de Bob Proctor, n’est ce pas ?
C’est en effet, notre esprit qui est à la base de toute réussite… et la reprise de contrôle de nos paradigmes…
Merci de votre message.
Merci pour ce cadeau
Absolument géniale !! un dicton dit que la nature à horreur du vide !! cette vidéo explique ça, simplement et clairement, si on ne décide pas de là ou on veux aller, c’est les « autres » qui décideront.
Tres bien vu. Oui en effet, a nous de visualiser et de passer à l’action pour construire notre chemin en partant du point A vers le point B en s’adaptant aux choses qui nous entourrent.