FORMATION : Inscrivez-Vous :

 
Inscrivez-vous
E-mail :
Prénom :

Ce Que Vous Voulez Et Allez Faire Pour Développer Votre Marketing De Réseau

Ceci concerne l’équipe entière mais de façon individuelle. En effet, mon but est de faire avancer chacun de vous.

Qu’avez-vous déterminé de faire pour le mois Qui Arrive ? pour Skinny ( bien sur ) pour faire avancer votre affaire de façon considérable.

Il ne s’agit pas ici d’un simple article ou d’un sondage. Mais bien pour vous soutenir dans ce que vous allez faire. J’ai donc besoin de savoir pour pouvoir vous aider personnellement !

1. Définir Avec Exactitude où Vous En Êtes Maintenant

Avant de faire quoi que ce soit vous devez faire le point pour savoir exactement où vous en êtes avec l’affaire.

Par exemple, vous avez tel ou tel statut. Tant de distributeurs vraiment ACTIFs et Clients.

Vous savez à ce moment là quel est le point A.

2. Fixez-vous Un Objectif A Atteindre Avant Fin Janvier

Vous avez le point A. Maintenant vous devez déterminer la destination = Le point B

C’est bien d’avoir des objectifs à long terme. Mais pour arriver à ce long terme, vous devez franchir des étapes, des marches ou paliers à passer les uns après les autres pour arriver jusqu’à ce grand sommet.

Donc ce que je vous propose, c’est de prendre de plus petits objectifs sur seulement 1 mois. Puis de refaire le point chaque mois et de vous fixer une autre objectif chaque mois, toujours pour viser au final le grand objectif.

Vous savez maintenant où vous voulez aller ? Alors vous avez le point B pour ce mois.

3. Établir Un Plan D’action Pour Réussir

Nous avons donc déterminer le point A et le point B.

Maintenant vous devez tracer et déterminer les actions à entreprendre par partir du point A et Arriver DE TOUTE FAÇON au point B… fin du mois.

Vous devez le marquer NOIR sur BLANC… et suivre à la lettre, chaque étape à accomplir.

4. ACTION

Toutes les étapes précédentes ne sont rien si la 4 n’est pas appliqué avec RIGUEUR !

Posez vos actions de façon continue et régulière. N’ayez pas peur d’en faire plus !

Comment Puisse-Je Vous Aider ?

Je vous propose de vous aider et de vous accompagner individuellement ce mois.

Commençons ici. En Commentaire ( + papier chez vous que vous collez à un endroit visible constamment )… Noir sur Blanc…

Personne n’est là pour vous juger… Mais plutôt vous encourager !

Écrivez les 3 Premières Étapes en commentaire + Ce que je peux faire pour vous aider ( si vous avez besoin de moi ).

Le marketing de réseau est un travail d’équipe. Vos leaders sont là pour vous aider. Et je m’y engage, personnellement à 100 %. Tout comme vous devez le faire pour votre équipe ( tous niveaux ) !

-> A vos Claviers… et ACTION !


48 réponses à Quel Est Votre Plan D’action Pour Le Mois Qui Arrive ?

  • Je crois qu’on peut tous remercier Stéphane qui se démène pour toute l’équipe.

    Je suis également à disposition de notre équipe pour filer un coup de main. Si tout le monde participe, notre groupe sera le meilleur de Skinny. Et nous pourrons tous atteindre nos objectifs et nos rêves. 😉

    Car c’est nous-même qui nous mettons des barrières et des limites. Alors brisons-les ensemble et 2012 sera une année fantastique.

    Pour ma part, je me suis fixé comme objectif d’augmenter mes revenus de 50% par mois. Et vous ? 🙂

    Amicalement,
    Sam

    Pour me joindre éventuellement, vous trouverez mon adresse mail sur mon blog. Je réponds tout le temps… A bientôt.

    • Sylvain Graf dit :

      Je suis tout à fait d’accord avec toi Sam . Merci à Stéphane de nous rappeler qu’il y a des étapes et des actions à entreprendre pour atteindre ses objectifs .
      La planification est essentielle et des piqures de rappel sont importantes pour nous aider à nous remettre sur le chemin de la réussite dans cette merveilleuse équipe Skinny !

    • Voilà une belle parole et proposition d’appui en ce qui me semble la meilleure solution. Et oui tu cite même deux objectifs donc une que je partage à 1000 % = Devenir la meilleur équipe Skinny… Un beau challenge Très réaliste dans ma vision d’avenir du groupe.
      Et bien sur je te rejoins à 100 % et avec mon appui dés que t’as besoin pour obtenir + 50 % de gains supplémentaire chaque mois par rapport au mois précédent. BRAVO. Et c’est réalisable… Parfait !

      Gagner de l’argent et la somme que l’on désir est faisable à partir du moment où l’on a décidé de le faire et de se mettre à l’action.

      • Je précise que mon objectif de + 50% de revenus par mois englobe également, outre Skinny, les hauts rendements sur lesquels je suis investi. Ceci pour être tout à fait clair.

        Et oui, c’est réalisable… 😉

        Il faut se fixer des sortes de marches à atteindre. Comme on le dit en anglais « step by step ».

        Je fais un mix « explosif ».

        Objectif final: quitter mon job de salarié et obtenir l’indépendance financière !

        Car aujourd’hui, l’avenir, c’est de travailler pour soi et ne plus rien attendre du système que l’on connait depuis des dizaines d’années. Jamais en étant salarié vous ne vous enrichirez.

        Amicalement,

        Sam

        • Merci de cette précision.
          Tu as tout à fait raison. C’est pas un travail salarié qui va rendre riche qui que soit où l’indépendance financière.
          Le marketing de réseau est un outil idéale pour se construire pendant que l’on travaille encore comme salarié. Puis dépasser par la suite les gains de son salaire pour ne faire plus que ça et être enfin plus libre.

  • Joël VALES dit :

    Hello Stéphane,

    Et bien j’ai 2 objectifs bien clairs pour le mois de janvier !
    J’aurai certainement besoin de tes services ou de quelqu’un de notre groupe pour m’expliquer comment faire des bannières. J’en ai fait mais il y a longtemps, j’ai le logiciel pour (GIFanimator5) mais bien sûr il est en anglais. Et mon anglais est bcp trop loin !!!!
    Voilà ce qui me vient à l’idée tout de suite pour le mois de janvier 2012.
    Bien à toi.
    Joël

    • Oui, tu rajouteras en réponse à ton commentaire tes futurs idées.

      Pour les bannière on verra ensemble, car tout dépend à quoi elle vont te servir. Perso je préconise ( pour le travail d’images et assemblage ) GIMP ( version gratuite de photoshop ) ou Photoshop Elements qui est intégré gratuitement dans certains nouveaux ordi. Surtout ne pas chercher à faire compliqué… Ce qui compte c’est le message que l’on veut faire passer pour éveiller la curiosité et donner envie… Une belle accroche…

    • Aussi on serait ravi, si tu veux bien partager avec nous, savoir tes 2 objectifs. ( Tu éveilles notre curiosité, lol )

      • Joël VALES dit :

        Comme tu le sais, je me démarque de nombreux d’entre vous par la « temps » qui m’est imparti pour mon activité Skinny. Cumulant déjà deux activités à temps plein (ou presque) il ne me reste que peu de temps sur une journée de 24h ! Alors mon approche diffère, ce n’est pas une excuse mais une réalité.

        Mon premier objectif est donc de recruter pour ce mois de janvier 3 autres distributeurs actifs.

        Mon deuxième objectif est de mettre en place une rotation de Vente En Réunion sur un public ciblé (là je sais que tu n’es pas forcément pour tout en étant pas contre). Le but : amener des personnes à s’inscrire directement sur mon site et commander. Le principe : chaque hôtesse ou hôte doit inviter 8 personnes de son entourage potentiellement demandeuses du produit.
        Sur ces 8 personnes, 3 au minimum doivent acheter le produit. Le cadeau : Chaque hôtesse ou hôte se voit offrir à ce moment là, une cure d’un mois. Résultats : L’effet « tache d’encre » sachant qu’à chaque réunion, 8 nouvelles personnes connaîtrons le produit, 3 d’entre elles achèterons le produit en s’inscrivant sur mon site. Je te laisse calculer ou deviner le potentiel de ce système de Vente En Réunion que j’ai déjà expérimenté pour d’autres produits (produits beaucoup moins demandés). Mon autoship de 6 me permet d’alimenter les cadeaux. J’ai déjà évoqué ce projet avec plusieurs membres de ma Upline et nos échanges ont été fructueux.

        Mon troisième objectif est de « mettre un pied » dans chaque pays francophone au moyen de mon site perso qui plébiscite Skinny Body Care. ( la je pense qu’il me faudra plus d’un mois !)

        Mon quatrième objectif est celui de confectionner des bannières attractives que je mettrai dans un maximum d’endroit.

        Je pense que c’est déjà beaucoup pour un premier mois. Il me faut maintenant créer toute la doc qui va avec les VER (Flyers, invitations, coupons-réponses, présentation de la société et du produit, etc..).
        Je sacrifie beaucoup de temps et d’énergie à ces projets parce que je sais le POTENTIEL de Skinny….! C’est un projet que je place avant toute chose dans ma réussite personnel. Je compte bien évidemment sur ma Upline pour m’assister au mieux et j’accorderai une attention particulière à tout ce que tu me suggèreras.

        Bien à toi.
        Joël

        PS : FÉLICITATIONS à Nicolas dont j’ai été voir son nouveau site. EXCELLENT !

        • Joël je te dis une GRAND bravo. Tes objectifs sont très clair dans ta tête vu tes explications qui vont donner des idées aux gens qui te liront.

          D’ailleurs Tu me donnes un idée qui pourrait être utile à tout le monde et pour tes futurs filleul en les amenant dessus… Voici ce que je te propose :
          Serais-tu prêt à écrire un article pour le blog, nommé : L’effet <> en Marketing de Réseau…
          Il sera signé par toi et bien sur ton lien de parrainage sur ce blog.

          Cet article reprendrait ce que tu nous as expliqué ici, encore plus en détaille tout le processus de ton système en partant de ce que tu fais comme publicité.

          La publicité je ne suis pas contre quand ce qui est fait est efficace et duplicable pour tous. Mon but est éviter que les novices passent l’argent par les fenêtres. De l’autre coté, une publicité peut être très efficace et très rentable quand on sait faire.
          Dis moi ce que tu en penses. Après tu le fais quand tu veux ( ou peux… y a pas d’urgence.).

          Merci en tout cas pour ton apport d’info sur ce commentaire et encore bravo pour ces excellents objectifs tout a fait réaliste et objectifs…

          • Joël VALES dit :

            Merci Stéphane de ton encouragement, cela me va droit au cœur. Il m’est important d’être soutenu par ma Upline !
            Je vois que tu a compris « grosso et modo » le principe qui fait que hormis la 1ère réunion de mise en place du système (que je dois faire), ce sera les Hôtes ou Hôtesses qui se verront délégués(es) le travail de prospection parmi leurs connaissances et entourages car la « carotte » si je puis dire c’est 2 mois de cure GRATUIT pour 3 MINIMUM clients privilégiés (qui deviendrons facilement distributeurs).
            Pour ce qui est d’écrire un article sur ce principe dans le blog, avec grand plaisir.
            Je craignais ta réponse sur ce système et je constate ton approbation de principe avec enthousiasme.
            Bien à toi.
            Joël

          • Je ne suis pas la pour dire que y a que mes méthodes de bonnes… Bien au contraire, je cherche à ce que chacun apporte ça graine ! Ta graine est selon moi bonne. Donc avec ton article, cela permettra de comprendre en détail. Perso j’ai compris par expérience, mais pour les nouveaux, plus de détail sera un gros plus….

            Merci à toi.

        • Yannick Janniaud dit :

          Cool Joël ! Si cette initiative est concluante, ça fera boule de neige …. c’est sûr ….
          Tiens nous au jus !

        • Merci Joël !!!

          Il faut que mes Prospects en tombent amoureux, hihi !
          Mais le plus dur du Travail est de le faire connaitre au monde entier.
          Mais les Barrières doivent sauter ! Et chaque problèmes n’en sont véritablement pas !

          Je vois que tu met toutes tes Forces dans Skinny et tu as Raison, à nous tous ,nous sommes une Force.
          En attendant je ne m’inquiète aucunement pour tes futurs Résultats, il seront
          au delà de tes attentes, car tu y met passion et enthousiasme, ceci est une
          potion magique vers la Réussite !
          Bravo encore Joël !

          • Joël VALES dit :

            Merci Nicolas de ton commentaire. J’en profite pour te féliciter pour ton nouveau site que je trouve excellent !
            J’ai un excellent ressenti sur le business NBC (et mon ressenti est tout à fait fiable), c’est pourquoi je me retrouve parmi vous. J’ai aussi une bonne vision de la Vente En Réunion adaptée pour Sknny Fiber dont je vous ferai bientôt part du fonctionnement et que Stéphane a tout de suite compris l’utilité et la rentabilité s’il est bien mis en place.
            Je regardais il y a à peine quelques jours une émission à la télé (oui, je me suis octroyé ce luxe de prendre quelques minutes de mon temps) et « ils » expliquaient et démontraient que les deux principales préoccupations des femmes étaient l’ARGENT et leur POIDS !!! Je te laisse en tirer les conclusions.
            Bonne continuation.
            Joël

          • Oui tu as entièrement raison Joël. Si notre façon d’amener les choses est performante alors nous auront une explosion en recrutement et consommateurs ( et consommatrices ). Ton système me parait vraiment judicieux pour le travail local. Nous languissons de pouvoir te lire.

          • Joël VALES dit :

            Et bien en fin de semaine, Stéphane, au plus tard ce week-end tu auras sur ce blog la façon dont je compte mettre en œuvre la Vente En Réunion adaptée pour Skinny Fiber. J’ai laissé murir mon projet afin de vérifier si il y avait une faille quelque part. J’ai sondé autour de moi pour voir les réactions. Les observations obtenues sont concluantes. Je n’ ai pas trouvé pas trouvé de faille. Il ne me reste plus qu’à coucher par écrit cette méthode.
            Je suis motivé à fond !
            Bien à toi.
            Joël

          • Géniale, nous attendons avec impatiente. Je pense que ça va plaire à beaucoup de monde !

  • Aillant Terminé la Fabrication de mes outils, je passe dés aujourd’hui
    à l’action !

    Mon 1 er Objectif :
    Développer l’affaire de ma conjointe, c’est à dire que je dois ce mois-ci
    Parrainer ses 3 (to be Free) .
    Et donc bien entendu commencer à les Former pour qu’ils en fasse de même.

    Tout est à Construire, mais ensemble tout deviens Réalisable, ceci
    est devenu en moi, une FOI !

    Merci à Tous pour chacune de vos implications, elles font la force de tous.

    • Ah parfait ça. Pour ton nouveau site http://www.skinny-body-care.eu/ je te conseille de mettre en photo ta femme aussi, pour montrer le travail en famille. C’est une force de confiance supplémentaire quand on travail en famille pour un prospect. Il voit un vrai engagement de votre part. L’implication perçu joue un rôle essentiel.

      Je voulais parler de ce site ici car ce qu’il a fait est génial, JE NE L’AI PAS AIDé… C’est de ça plein initiative ! Comme quoi quand on veut, on peut !
      Ce site est simple et donne envie.

      BRAVO pour ce travail.

      • Merci pour tous ces encouragements Stéphane !
        Comme tu le sais avoir un bel outil ne suffit pas, il faut savoir l’utiliser ! hihi !

        Concernant la photo elle sera là très Vite, (il suffit de préparer ta Belle soeur !)

        Aujourd’hui je veux m’impliquer avec passion dans Skinny, car nous avons tous Beaucoup
        de belles choses à en tirer.
        Bravo pour ton Super Travail envers Tous, tu obtiendra seulement ce qu tu mérite par ton Travail mais il y a de grandes « chances » pour que tu es plus que ce que tu attend de la Vie !

        Tu as Tout mon Soutien pour la suite de notre aventure !
        Bravo encore !

    • Ah parfait ça. Pour ton nouveau site http://www.skinny-body-care.eu/ je te conseille de mettre en photo ta femme aussi, pour montrer le travail en famille. C’est une force de confiance supplémentaire quand on travail en famille pour un prospect. Il voit un vrai engagement de votre part. L’implication perçu joue un rôle essentiel.

      Je voulais parler de ce site ici car ce qu’il a fait est génial, JE NE L’AI PAS AIDé… C’est de ça plein initiative ! Comme quoi quand on veut, on peut !
      Ce site est simple et donne envie.

      BRAVO pour ce travail.

    • Catherine dit :

      Hello Nicolas,
      Je viens de visiter « ton nouvel Outil »
      http://www.skinny-body-care.eu/
      il est bluffant, bravo tu vas faire un carton!
      Merci à tous de vos partages !Cath

      • Je crois que Nicolas va être content en lisant cela !
        Merci Cath

      • Bonjour Catherine !

        je te remercie grandement pour tes Félicitation.
        Dorénavant je n’est plus d’excuse pour ne pas avancer
        apparemment !
        Alors GO GO GO !!!!

        Maintenant, je souhaite moi aussi t’encourager dans tes objectifs,
        Tu as déjà bien avancé en 6 semaines Bravo !
        Et apparemment un de tes 2 filleuls avance aussi très bien et tu y
        es surement pour beaucoup donc SUPER Continu en mettant le paquet,
        tu aura j’en suis certain un Merveilleux Retour !!!

        Merci à Tous !

  • Cadaux dit :

    Bonjour à tous ! Eh bien moi, mes 3 objectifs sont plus modestes. 1° D’ici au 31 décembre au soir, je dois avoir terminer de mettre en place la visibilité de mon outil principal le site pro que nous a fait Stéphane (MERCI ! Stéphane). Evidemment continuer de nourrir mon blog avec une mutualisation d’infos désormais et ce qui lui manque encore – bannières mais je ne sais pas faire actuellement, créer une FAQ ou un SONDAGE et…, je sèche… -. CA C’EST MON POINT A AU 2/1/2012 2° J’ai déjà réussi à avoir des pré-inscrits, un distributeur devenu inactif la semaine dernière – malgré mes efforts pour l’accompagner par skype et mail en anglais en lui traduisant tes formations et posts de travail-ordi Stéphane, lui ne parlant ni ne lisant le français (Ouf ! je peux dire que de ce côté le travail est fait, et je peux même mutualiser – en faire une copie sur mon blog à la disposition de tous ? -, et un client préféré qui, comme me l’a dit mon parrain André, a dû aller sur la page de promotion de 3 bouteilles de Skinny, s’est inscrit mais n’a pas finalisé. Je l’ai contacté, y compris pa tél mais il est en vacances, et je lui ai proposé – selon ta méthode, une bouteille gratuite contre son suivi et son témoignage : DONC objectif 2 à partir de LUNDI 2 janvier, le recontacter pour l’amener à accepter une bouteille gratuite s’il le désire : je n’ai pas trop envie de le lâcher, mon premier client FRANCAIS !!! Et finir le mois avec soit 1 autre distributeur FRANCAIS ACTIF soit un CLIENT a qui je donnerai une bouteille gratuite et qui m’apportera SON TEMOIGNAGE AUTHENTIQUE SUR MON BLOG A LA FIN DU MOIS !!! POINT B. je sais bie, pour l’instant cela n’apparaît pas très rémunérateur, du point de vue des commissions de SBC ! Pour l’instant j’ai gagné 8$ + 25$ ! Peu m’importe. Pas de rang, juste une construction pierre à pierre. Mais j’ai de la gnake, du mordant et de la persévérance et j’y arriverai comme vous ! Au fait, je découvre tout, je n’ai jamais fait du mlm !

    Eh oui, Novice ! ALORS BIEN SÛR STEPHANE (TU ES UNE CAVERNE D’ALI BABA ! MERCI !) ET ANDRE (merci pour ton commentaire André, mon premier !!! J’adore !) ET SAM, dont le dernier conseil m’a bien aidée pour mon Blog, que je demande votre AIDE, ton AIDE Stéphane, pour m’aider et surtout me dire quand je me trompe… Ne pas perre de temps et ne pas m’épuiser inutilement à pédaler dans la semoule si je prends un mauvais chemin ou si j’ai mal compris quelque chose en mlm ! Je suis prof dans une autre vie, et les gamins que je vais retrouver dans 3 jours, méritent aussi que je m’occupe d’eux à fond !

    En tout cas, Bravo à tous qui avez écrit au dessus de moi, vous êtes pour moi des exemples à suivre et vos résultats m’encouragent à persévérer avec patience. Merci.

    • Nous sommes là pour te guider. Et grâce à ta participation régulière, c’est effectivement plus simple pour nous de te donner conseil au fur et à mesure.

      Dommage qu’encore beaucoup de gens n’aient pas compris la force de participation pour son avancement perso !

      Tout le monde doit avancer à son rythme, et si ton rythme c’est ce que tu as marqué et décidé, alors nous sommes de toute façon heureux. Nous n’avons pas à juger. Car quand on débute, il faut prendre ses marques. Et tu le fais très bien pour l’instant. Bravo pour tes ambitions et ta persévérance.

    • Pour ton blog : On va le faire évoluer petit à petit. Ce qui compte c’est de commencer par quelque chose. Très bon travail pour un début.

      Pour commencer, je te conseille de mettre une petite partie sur la droit où on te voit en photo avec toutes tes coordonnées. Un peu comme à fait mon frére. ( ou moi en haut de ce blog ) . en fait ses coordonnées devrait être visible quelque soit la page où les gens se trouvent sur ton blog.

      Commence par ça après on voit la suite.
      ( tu nous dis ici quand c’est fait )

      • Cadaux dit :

        Bonjour Stéphane et merci du conseil et de ton absence de jugement.
        Faisons court : je viens de m’arracher les cheveux avec Blogger pour mettre en place à droite de préférence mon profil avec photo et coordonnées comme tu as fait et comme ton frère NIcolas a fait avec son nouveau site magnifique ! J’ai un résultat, mais qui est loin de me satisfaire. Franchement c’est nul !

        Comment as-tu fait, ne serait-ce que ma photo + adresse de contact sur le site pro que tu m’as préparé et que je te loue ??? SOS ! SOS !

        • Déjà mets tes coordonnées en haut du blog. C’est la première chose que l’on doit voir ! C’est ta carte de visite… C’est la priorité avant tout. Que les gens sachent qu’ils peuvent te contacter . La confiance augmente avant même qu’ils aient quoi que ce soit.

          Ton qui suis de présentation, tu devrais le mettre sur une page à par. Seule tes coordonnées de contact direct compte. Les gens trouveront ton qui suis je s’il le cherche.

          Ensuite enlève les ———————- fais entré en bous de chaque ligne. Comme ça je vois pas la difficulté. Si tu n’arrive pas à mettre à la ligne avec entré, alors utilise ESPACE jusqu’à ce que ça descende à la ligne.

          • Cadaux dit :

            Merci Stéphane pour le conseil. La touche Entrée ne fonctionne pas de même que la touche espace. Ca doit être pré-formaté. En jouant sur une lettre, j’ai réussi à arriver à cette disposition. Au moins les coordonnées apparaissent clairement. Je fais faire la page « Qui je suis » à part.

          • Cadaux dit :

            Voilà c’est fait, en m’adaptant à la lourdeur de ce widget de Blogger. Au moins l’info est à disposition. Juge si nécessaire.

  • DOISY dit :

    Salut à tous,
    Un grand merci à Stéphane pour son précieux aide .
    Mon objectif pour le mois à venir c’est d’arriver à recruter mes trois premiers partenaires. pour cela j’aurais besoin des e-mails de relances perspicaces capables de convaincre mes prospects. J’ai au moins sept qui se sont pré-inscrits, mais toujours pas activés leurs positions. Je suis pas un copywriter né donc j’ai du mal à trouver les mots qui poussent à l’action. Si quelqu’un pourrait me fournir certains mails pour relancer mes prospects afin d’atteindre mon objectif du mois je saurai reconnaissant.
    Merci à toute l’équipe. Keep it up!
    « Un lâcheur ne gagne jamais et un gagneur ne lâche jamais ».

    • Le but des mails est d’instaurer la confiance… Mais tous ce que tu dois faire doit viser la CONFIANCE par rapport à tes gens.

      Question : – As tu pris ton téléphone pour contacter ses personnes en direct ?
      ça c’est plus important encore que les mails de relance !

  • Cadaux dit :

    DOISY, Je peux aider à les écrire, je me suis inspirée aussi des scripts de relances téléphoniques ou de contacts téléphoniques en français et en anglais qui se trouvent sur les sites de Agnès Boukaram (en Français) et de Wendy Bongalis-Royer en anglais. Mais pour y avoir accès, il faut s’y inscrire avec le nom de votre parrain : cf., les liens suivants :
    —lien—- er/(Agnès Boukaram) Il y a aussi des exemples de courriels en français. A partir de ceux-ci et de celui de Stéphane sur son site : —lien— + sa vidéo !
    —lien— (Wendy Bongalis-Royer et Tim Miller)
    Je me suis servie de ces outils pour commencer moi-même.

    Comme moi, vous commencez… Je vous souhaite le Meilleur pour 2012. Amicalement, Sophie.

    • Merci Sophie.

      J’ai caché volontairement les liens, mais j’ai envoyé ton message original à Doisy.

      Ce sont des liens d’équipe réservés aux distributeurs. En voila la raison… ( ici tout publique peut voir ).

      N’hésitez pas. Mon système demande validation quand y a des mails. donc c’est pas une bêtise.
      Cela n’empêche pas de répondre à des gens dans le besoin avec ses liens… Car j’envoie aux gens concernés derrières. Donc merci.

      Si d’autres personnes veulent le message original, je vous l’envoi par mail.

  • Eric Campos dit :

    Mon plan d’action pour janvier 2012 :

    – Où j’en suis maintenant ? « Unranked » et avec 2 partenaires actifs (mais en sommeil). Pas de préinscrit en attente. Je repars de « 0 ».
    Voici mon point A.

    – Mon objectif à atteindre pour fin janvier, c’est au moins 3 nouveaux partenaires à qui je pourrai dupliquer la stratégie de notre équipe.
    Voici mon point B.

    – Plan d’action pour réussir :
    = créé une liste de partenaires ciblés.
    = continuer de suivre et d’intégrer les formations d’Agnès et de Grégory et Christophe.
    = continuer d’étudier et d’appliquer les méthodes que Stéphane nous dispense.
    = avoir la bonne attitude (je continue un travail sur moi)
    = continuer de participer au cerveau collectif.

    Comment tu pourrais m’aider Stéphane, eh bien en discutant ensemble pour voir comment je peux démarrer la liste et aussi au niveau technique par rapport à mon blog.

    En tout cas, un grand merci pour tout ce que tu nous apporte (et en plus je t’en demande encore !) et un grand merci à vous tous « le cerveau collectif ».

    Dans moins de 24h, c’est la fin de l’année, alors à tous, je vous souhaite un formidable réveillon et je vous dis à l’année prochaine ou plutôt à lundi.

    • Bravo, tu viens de faire une excellente description de ce que tu vas faire.

      Pour ta liste je vois en cliquant sur ton blog que tu as bien commencé en le mettant en place et en intégrant un formulaire d’inscription contre un book… Bravo, c’était la première étape.
      Maintenant dans l’immédiat, 2 choses :

      Je te recommande de lire ou relire cet article : Comment Attirer Les Gens à Vous Avec Votre Blog
      Regarder la réponse au commentaire de Cadaux au sujet de son blog

      Continu sur cette voie. On discute bientôt.

  • Fixe toi en objectif 20 000 pour avoir tes 15 000. Mais ton plan d’action doit aller de paire ! Tout doit être sur papier. Et surtout ton plan d’action à suivre à la lettre !

  • Bonjour à tous,
    J’ai malheureusement du mettre Skinny en standby pour raisons professionnelles de fin d’année.
    Mon premier objectif pour le mois de janvier est de retrouver mes distributeurs perdus et bien sûr, en avoir d’autres!
    Objectif pour l’année : ne plus avoir de raisons professionnelles autres que Skinny!
    Je me remets au boulot pour atteindre mon troisième objectif : que notre équipe soit la meilleure!
    Je vois que je ne suis pas le seul et ça met du baume au coeur. Ensemble, on est plus fort!
    Je vous souhaite, à toutes et à tous, Une très bonne année 2012. Joie, santé, bonheur et prospérité pour tous!

  • Catherine dit :

    Bonjour à tous,
    31 décembre , c’est bien le moment de faire le point !
    Point A en 6semaines j’ai 2 filleuls dont 1 qui a déjà 1partenaire, 4pré-inscrits
    PointB pour janvier je voudrais avoir un 3eme filleul actif, et mettre en place sur mon site une catégorie de pages consacrées uniquement à skinny !
    REUSSIR enfin à donner contre témoignage un ou deux flacons de skinny à des proches!
    Persuader toute ma petite équipe d’assister aux formations du lundi .
    Voilà pour la première marche de 2012
    Un grand merci à Stéphane qui a toujours de magnifiques idées pour nous motiver!
    A vos marques ! prêts ! GO
    BONNE ANNEE A TOUS !
    Cath

  • Nelly dit :

    bonjour a tous,
    je répond a ce post ce jour car je viens juste dans prendre connaissance mais vaux mieux tard que jamais!
    mon objectif number one c’est de recruter déjà mes 3 premières personnes actives car c’est pas le tout de recruter des personnes mais il faut notre futur équipe n’occupe pas une place pour rien et prendre la place d’une autre personne dans la matrice!!
    et le l’objecif n° 2 c’est de les aider a faire de même pour qu’il est eux aussi leurs 3 personnes car c’es le rôle du parrain ou marraine de les aidés a dupliquer pour leur réussite mais aussi pour la notre par la même occasion
    bonne chance a tous pour vos objectifs
    amicalement
    Nelly

  • Joël VALES dit :

    Nous sommes à la fin du mois et il est l’heure de faire le point sur les objectifs du mois. Sont-ils atteints ? Oui et non….. Mais un gros travail a été fait. Je n’ai pas recruté 3 distributeurs (je dois être à deux privilégiés qui deviendront je l’espère distributeurs). J’ai réussi à mettre un pied dans un pays limitrophe, la Belgique (encore beaucoup de travail à faire) et enfin j’ai réussi à mettre en place des réunions de présentation qui s’annoncent très porteur. Je crois que c’est ce qui ma pris le plus de temps, synthétiser mes idées à ce niveau. Maintenant je sais que ça marche, une prochaine est prévu samedi prochain et d’autres à la demande. Je suis disposé à en faire une à la demande, même pour une seule personne ! Résultat, je suis content de mes objectifs du mois de juillet. Merci Stéphane de m’avoir soutenu !!!

    • De rien. C’est un plaisir d’accompagner chacun d’entre vous ( les motivés ). Par contre petite erreur… lol Pas Juillet mais Janvier…. YES. Bravo pour ton travail.
      ce soir je vais mettre en ligne ton article pour partager avec tous ta formidable technique locale.
      Merci beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pdf GRATUIT

Recevez Gratuitement Ce Ebook
"La Porte De La Richesse"

Marketing de réseau

E-mail :
Prénom :


Cliquez :  » J’aime «