FORMATION : Inscrivez-Vous :

 
Inscrivez-vous
E-mail :
Prénom :

Travail à Domicile Sur Internet

Formation – Accompagnement – Résultats – Obtenez  un Travail à Domicile Sur Internet sans risque.

Vous cherchez une opportunité sur Internet ?

Vous êtes au bon endroit. Que diriez-vous d’être accompagné pour enfin gagner de l’argent sur internet avec un travail à domicile lucratif et convivial ?

Le web regorge d’opportunités, mais très peu de gens sont capables de vous accompagner vraiment. Beaucoup de gens proposent des affaires à domicile sur internet, mais aucun ou si peu savent vraiment développer sur le net. Vous ne me croyez pas ? Alors continuez votre route et cherchez bien sur le net QUI vous verrez souvent apparaître sur la toile…

Une chose est sûr, vous me retrouverez sur votre passage, et ce n’est pas un hasard !

Cela fait 6 ans que je travaille sur Internet en tant que webmaster. J’ai développé des tas de sites et blogs. J’ai gagné et gagne des revenus conséquents par l’affiliation, les liens commerciaux, les vidéos publicitaires et le marketing de réseau.

Mon travail à domicile Internet principal est aujourd’hui le marketing de réseau. En effet, la puissance de construction et de gain par le MLM est phénoménale quand on allie ce travail à domicile avec Internet. ( PREUVE à l’appui, je n’ai rien à cacher… Contrairement à beaucoup de gens qui chercheront à vous faire rêver sans vraiment en être capables eux même ! ).

La VRAI Question à VOUS Poser…

QUI écoutez VOUS ?

Allez-vous suivre des vendeurs de rêve, où allez-vous prendre une priorité à écouter une personne qui réussit vraiment et qui ne se cache pas derrière son écran ?

Le travail à domicile sur Internet c’est mon métier, et j’accompagne des centaines de personnes ( je vous les présenterai ! ) vers la réussite grâce au marketing de réseau sur Internet et en local pour ceux qui le veulent.

Aimeriez-Vous Apprendre le Leadership ?

Au fils des années, j’ai grandi et fait grandir de nombreuses personnes par ce que j’enseigne. Mon rôle dans ce travail à domicile est de vous enseigner à être à votre tour un leader. Une personne capable d’accompagner d’autres personnes vers la réussite. C’est ainsi que vous gagnerez vraiment de l’argent sur Internet.

Vous apprendrez aussi à utiliser les outils internet indispensables pour construire votre affaire. Vous serez votre propre patron, mais vous serez toujours accompagné.

Internet Pour Réussir

Le web est immense. C’est à la fois un grand atout, mais aussi un inconvénient car impersonnel et plein de suspicions.  Je vous apprendrai à donner confiance ( Parce que vous le valez bien, lol ). A partir du moment où vous saurez donner confiance, alors vous commencerez à réussir.

Nous ferons ensuite en sorte que vous soyez vu de partout sur la toile avec les bonnes méthodes. Vous verrez que ce travail à domicile sur internet est passionnant quand on sait COMMENT !

Une Équipe de Gagnant

En venant travailler à mes cotés, c’est tout un groupe de personnes que vous rejoignez et où règne l’échange d’idées, le partage, l’entraide et l’enthousiasme.

Être son propre patron sur Internet, OUI, mais jamais seul !

Comment Rejoindre Ce Travail à Domicile Sur Internet ?

Nous devons nous contacter. Je dois m’assurer de votre motivation et de votre engagement. Je dois aussi savoir si vous n’êtes pas coincé. Et oui, le relationnel,  c’est notre métier, même sur Internet. Je dirais même sans relationnel, quoi que vous fassiez le relationnel est primordial. Internet c’est de la communication…

Ne croyez pas que caché derrière votre écran, vous deviendrez riche. Vous devez être visible pour réussir et savoir parler et communiquer. Je vous apprendrai !

Téléphonez moi au 06 33 98 95 71 – MAINTENANT.

Et inscrivez-vous sur le formulaire de droite pour découvrir votre travail à domicile sur Internet.


46 réponses à Internet

  • eddie Cabuzel dit :

    super boulot Stéphane ! Comme d’habitude. merci pour tout ces articles fondamentaux qui sont le socle de notre activité. Nous sommes dans le vortex de la réussite. yessss

  • valerie dit :

    yes , C’est tres juste , bon travail ! c’est vrai qu’on te sents très présent ; presque derriere nous !

    • La présence, la disponibilité et la détermination à aider les autres sont des clés importantes pour ça propre réussite. On se fait un petit Skype ou tél quand tu veux pour voir comment faire avancer notre travail à domicile sur Internet et faire grandir ton groupe.

  • Ariane dit :

    Très bel article encore qui devrait convaincre toute personne désireuse de faire du MLM à te rejoindre. Merci pour tout ces articles que tu nous fait partager.

    • Le MLM comme travail à domicile sur Internet est une passion pour moi. Et le mot travail pourrait être remplacé par le mot « plaisir ».

      « Si tu fais ce qui te plait, tu n’auras plus jamais à aller au travail » ( si quelqu’un à la phrase exacte… Enfin l’idée est là….)

      Merci de ta participation Ariane. Demain un petit Skype si tu es dispo, pour faire un point.

  • michel dit :

    bonjour Stéphane,

    c’est un bon article… cependant, je me demande si les personnes accrochent encore à l’argument – travail / domicile -. J’ai participé à un superlancement de formation… inscrit au vidéos présentations 10 000 et plus… et j’ai vu comment il fut difficile pour le blogueur d’avoir les 500 « clients ».

    L’avantage de ton article est d’être concret et direct et simple… la faiblesse… ne manque-t-il pas d’argumentaire sur la formation que tu peux apporter en réel, sur les formations que tu fais off line, sur les gains réalisable dans le cadre du marketing de réseau ?

    la « critique » est facile… l’art difficile… je l’admet cependant, j’ai vu comment un titre accrocheur attiré du monde sur mon blog et comment un titre « normal » n’amemenait personne. Et comme dit, un superlancement malgré les effets PRO ne vend pas tout (il est vrai que la formation était « relativement » élevé).

    En tout cas, ton article montre Ce Qui Est et l’usage dira s’il faut le remanier.

    Bravo pour ta détermination.

    Michel.

    • Salut Michel, en fait il te manque un élément important à ta réflexion car tu compares mon article informatif à un superlance, qui n’en est pas un. Le but de l’un n’a rien a voir avec l’autre.

      Un superlancement pour vendre. Cet article pour le référencement sur le mot clé  » travail à domicile sur internet  » et là où il te manque un élément importance c’est bien là. Car justement si quelqu’un tape ce mot clé sur les moteur de recherche, c’est bien parce qu’ils accrochent à ce terme.

      En gros mon article s’adresse aux personnes qui cherchent un travail à domicile sur internet… et non à celui qui tape affiliation par exemple. Chaque article s’adresse aux personnes qui tapent un mot clé en particulier. Donc tu comprendras maintenant que mon titre est accrocheur pour les gens a qui je m’adresse, puisse que c’est exactement ce qu’ils cherchent !

  • Manuela Gomez dit :

    Bonjour Stéphane,

    Bon travail d’accroche, cependant ce que je regrette aussi bien dans ton article, que dans ceux sur SBC.com ou dans les commentaires c’est qu’ils sont rédigés avec énormément de fautes d’orthographe, il est navrant de remarquer que souvent les auteurs font moins attention à la forme qu’au fond. La première impression est souvent la bonne!, autant quand on présente physiquement une affaire il est important de paraître « clean » sur soi par respect pour ses auditeurs mais de mon point de vue il est tout aussi important de le faire par écrit.

    • Bonjour Manu. Merci pour ce point de vu qui mérite une réponse. Et je sais que certaines personnes attachent beaucoup d’importance à ce point.

      Ce qui te semble facile pour TOI envers l’orthographe, ne l’est pas forcément pour les autres. écoutes les actualités et tu verras qu’une majorité de gens ne le maitrisent pas. Ce n’est bien sur pas pour cela qu’il faut se relâcher.

      Sur groupe-sbc.com si nous devions n’accepter que les gens parfait en orthographe, il n’y aurait que très peu de monde et même peut être que toi… ( Je suis incapable de voir toutes les fautes de moi même et celles des autres ).

      Par contre de mon coté crois moi que je fais des efforts continu sur ce point pour l’améliorer et sache que « je pars de loin » car si tu voyais comment j’écrivais avant…. Plus je lis, plus j’écris, plus je m’améliore.

      Penses tu que je devrais attendre la perfection avant de publier et créer des choses informatives pour tous et tout l’accompagnement que je donne ?

      Voici mon point de vu : Les gens qui attendent d’être parfait dans TOUT, ne font JAMAIS rien car personne n’atteint la perfection. On a toujours à évoluer.

      Perso j’évolue, justement parce que je fais. Et j’invite toute personne qui veut vraiment évoluer ( dans tout domaine ) à faire les choses car ce n’est que comme cela que l’on peut vraiment avancer.

      Faire, refaire, encore refaire et continuer encore et encore en cherchant TOUJOURS le MIEUX !

      Donc si tu vois encore des fautes en ce qui me concerne, sache que je cherche toujours le mieux ! Je suis donc prêt à t’écouter sur mes fautes et à chercher à comprendre pourquoi je les ai fait et la logique que je n’ai pas sur l’orthographe des mots, conjugaisons et autres…

      En espérant que je t’ai apporté une partie de la lumière de ce coté sombre orthographique que beaucoup de gens ont. ( et oui de toute évidence, beaucoup ne cherche pas le mieux… Mais c’est un choix de chacun. )

      • Manuela Gomez dit :

        Cher Stéphane, j’ai été très touchée par ta réponse.
        Non je n’ai absolument pas voulu te blesser par mes propos et si cela a été le cas je m’en excuse, non je ne cherche absolument pas la perfection mais je pense et tu le dis parfaitement bien: la tolérance doit être de mise dans notre métier, par conséquent il est respectueux je pense, de traiter la langue dans laquelle on écrit avec un peu de respect sans pour cela être un académicien, néanmoins tu as raison chacun fait selon son désir dans la vie, je te souhaite toute la lumière dans ton parcours et je serai toujours là pour t’aider si tu le souhaites.

  • Superbe, le contenu, le disign, ça attire, j’aime beaucoup.
    Merciii pour ton soutien.
    Alexandra.

  • Beau Travail, bel article qui enlève des doutes pour certains. Le nouveau design est accrocheur une fois de plus. Egal à lui même le Stéphane ! Bravo
    Les points essentiels sur le travail sur internet sont abordés et c’est clair qu’on a que le choix de suivre l’exemple.

  • belkacem sebastien dit :

    bonjour , Stéphane
    très bon travail encore une fois !!!

  • Hervé et Manou dit :

    Stéphane, quand on voit ça…je me sens un peu démunie…ce samedi à Valence…hum..il est temps qu’il arrive!! bravo pour ce super boulot…manou

    • Tu te sens démuni par rapport à quoi ? le coté technique et les bons processus internet à utiliser pour son travail à domicile ?

      Dans la formation de Samedi nous verrons le coté théorique de la chose et les points important pour savoir se différencier de tout ce qui existe déjà sur la toile.

  • geny rolland dit :

    ça donne vraiment confiance………

    ça donne envie de connaître Stéphane……..

    Vivement Valence! j’en ai bien besoin……..

    BRAVO…….super travail!

    Gény

  • Francis dit :

    Bonjour Stéphane,

    Super article. J’oserai dire un de plus… !

    Tout y est et ça m’excite de vous rencontrer tous dans 8 jours d’ici.

    Merci pour ta présence.

    Francis

  • Bonjour Stéphane,

    Ton article est vraiment super, le blog Comment y résister!
    Tu es un vrai leader.

    Bonne journée
    Chantal 🙂

  • yves dit :

    Bonjour Stéphane, pfff… quel changement ! très belle présentation au contenu réaliste et accrocheur. seul bémol les chiffres sont peu lisibles sur le fond jaune…

  • saraud pascal dit :

    Hello steph,
    très beau travail mais je partage le bémol d’Yves quant au fond jaune qui ne me parais pas très heureux.
    A bientôt a Valence

    • Merci Pascal pour ce point de vu. Oui Yves parlait plus des petits chiffres du nombre d’articles par catégorie pas assez visible. J’y ferai quelque chose à la prochaine petite modification d’amélioration. Sinon de mon point de vu l’aspect jaune bleu rouge se marient bien.

      Bon a voir sur les résultats avenir.

  • Bravo Stéphane, c’est de la belle ouvrage ! Je suis sûr que le site ainsi relooké va faire un tabac !
    surveille ton mail (@live), j’ai posté un truc pour toi.
    Félicitations et à Samedi 7 avril !

    • Merci à toi Michel. Aussi je tiens à préciser et te remercier pour ta démarche ( initiative ) d’avoir repris 2 pages de ce blog dont celle-ci sur mes fautes. Ce qui me permet de progresser et de chercher à comprendre mes erreurs et de trouver une meilleure logique d’orthographe petit à petit.

      YES – Merci

  • Salut Stéphane,

    J’aime ce nouveau look! super!

    et ta présentation qui montre bien que tu parle pas à travers ton chapeau!
    tu connais déjà le succès, et tous nous disent de suivre les personnes qui on
    du succès! c’est ce que moi et Chantal on à fait!

    Salut et merci pour tout !
    Bye Bye !

    • Content que le look de ce blog de te plait. Oui, c’est sur, il faut s’accrocher aux gens qui avancent vraiment et réussissent. C’est un gain de temps pour l’apprentissage des bonnes méthodes tout de suite. Reste plus que l’implication et la détermination personnel dans son travail à domicile sur Internet, pour réussir soi-même.

  • A partir du moment où on a décidé de s’entraider, c’est normal : on apporte aux autres ce qu’on sait faire. C’est comme l’histoire du colibri de Pierre Rabhi : chacun apporte sa part !

  • BRAVO Stéphane pour ton blog…ça donne encore plus envie de venir à la formation du week end prochain pour qu’on puisse faire pareil…

    A très bientôt,

    Nathalie

  • J’aime Beaucoup ce nouveau design d’entête !
    Coté puissance, coté Pro, tout y est…
    De plus les articles qui font ce site, sont d’une formidable valeur.
    J’invite chacun à Découvrir et pourquoi pas redécouvrir tous ces
    articles.

    Bravo pour ce travail de recherche et de Créativité.

  • frederique dit :

    bjr stéphane,
    ton article est très bon et me parle beaucoup!
    Ce que j’apprécie chez toi c’est que tu ne dis pas seulement mais tu fais!
    Et de cela je peux en témoigner…..
    et bien evidemment je suis ton exemple avec mes filleuls et c’est tout à fait probant!
    Nombre de mlm sont plein de promesses mais tu te retrouves seul dans ton coin et ce n’est pas facile forcément tous les jours! ici nous nous sentons soutenus et accompagnés à chaque instantet ceci n’a pas de valeur!!!!
    merci pour ce travail efficace!
    frederique

  • VIOTTO dit :

    Bonsoir Stéphane,
    Toujours autant de travail et de passion. Merci à toi pour ton enthousiasme et ton partage.
    Bonne nuit

  • Bhr , moi je cherche du travaille depuis tres longtemps pour travaille depuis chez moi je suis decourage chaque application que je fait on me demande de paye j’ai aucune revenus ces pour sa que je cherche du travaille et en plus je suis malade je peut pas bouger de chez moi si jamais vous pouvrais m’aide, je sur de l’ile Maurice est-ce que ces possible de travaille depuis mon l’ile merci de repondre

    • Bonjour Madame,

      Il s’agit bien ici de travail à domicile mais INDEPENDANT et non en tant que salarié.
      Qui dit indépendant relève d’investissement à la fois en argent et en temps ( et d’apprentissage pour les novice ).

      Ce n’est pas exorbitant mais il y a oui de l’investissement en travail à domicile.

  • elodie dit :

    bonjour,
    J’aimerais savoir si y ni a pas d’arnaque car je cherche un petit d’job pour me payer mon permis et finir mais fin de mois

    • S’il y avait arnaque je ne laisserai pas mes coordonnées à plein jour. Vous pouvez m’appeler quand vous le souhaitez.
      Il faut arrêter d’associer le travail à domicile en marketing de réseau ou sur internet avec le mot arnaque !

  • troadec yvon dit :

    Bonjour Stephane

    Je te suis depuis un moment déja…Et ma fois,tu me plais bien.
    Le MMl m’interresse depuis Un moment,mais je ne sais pas comment créer un blog,faire des des pages de captures,des vidéos ,créer des articles etc…bref,je suis un néophyte ne connaissant rien a l informatique.
    Cerise sur le gateau je ne dispose ,a ce jour,de peu d argent,mais je dispose de temps libre.
    Libre pôur me former.
    Je souhaiterai savoir,si je peut apprendre tout ca en passant par ton canal?
    si tu peut me répondre.
    Merci.
    En te souhaitant le meilleur.
    Yvon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pdf GRATUIT

Recevez Gratuitement Ce Ebook
"La Porte De La Richesse"

Marketing de réseau

E-mail :
Prénom :


Cliquez :  » J’aime «