FORMATION : Inscrivez-Vous :

 
Inscrivez-vous
E-mail :
Prénom :

Quand L’état S’en Mêle

Vidéo Sur La Vente Directe Et Un Ministre Pour Son Développement

[include file= »/membre/video/vente-direct/index.php »]

Le Marketing De Réseau Va Exploser En France

Cet évènement est un grand tournant concernant nos activités de marketing de réseau. C’est une avancé considérable.

Le ministère amène son soutient à la vente directe et passe un accord avec la fédération de vente directe ( FVD ). Vous pouvez visiter le site de la FVD  ici.

Objectif de 100 000 Contrats en 3 ans Par Le Pôle Emploi

Comme dit dans la vidéo, c’est un début. Ceci va booster tous les réseaux. Un joli accord avec pôle emploi qui apportera de l’information sur la vente directe et les propositions d’affaires de marketing de réseau qui en font.

La fédération de vente directe et le secrétaire d’état chargé de l’emploi ont signés cet accord pour créer 100 000 activités en 3 ans et rediriger certains chômeurs vers ce type d’opportunité.

Des Revenus Légales Et Promus Par L’état

La Confiance En La Vente Directe Pour Générer Des Revenus à Domicile

Ce contrat entre le pôle emploi et la FVD va changer la vision négative de certaines personnes face à la vente directe et les compagnies qui proposent de générer des revenus à domicile. La vente à domicile va prendre de l’ampleur.

Attention : Tous les marketing de réseau ne font pas de la vente directe

Ceci est une précision importante car le marketing de réseau n’est pas toujours de la vente directe car nous ne sommes pas toujours mené à aller vendre à domicile. En effet, grâce à internet beaucoup de sociétés permettent de faire du marketing de réseau sans avoir à aller vendre chez les gens ou faire des réunions à domicile.

Il est possible de vendre depuis internet ( interdit sous le statut VDI ), dans ce cas là vous serez sous le statut auto-entrepreneur. ( Une formalité très simple de nos jours avec beaucoup d’avantages.

Ce contrat ne met pour le moment que la vente directe à domicile. Mais c’est un début. Un grand pas vers internet pour un avenir proche.

Formez-vous…


Une réponse à Vente Directe : Un Vrai Métier En France

  • Guillaume dit :

    Cette événement est en effet un pas important vers la reconnaissance de notre secteur d’activité.

    Cela n’empêche cependant pas certaines personnes à l’esprit fermé de voir la réalité et l’évolution positive de notre métier.

    Mais il faut un juste milieu et on ne peut que reconnaitre l’impact positif de cet accord qui s’étendra, on l’espère à Internet dans un proche avenir

    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pdf GRATUIT

Recevez Gratuitement Ce Ebook
"La Porte De La Richesse"

Marketing de réseau

E-mail :
Prénom :


Cliquez :  » J’aime «